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9 juin 2010Description : Les guerriers s'initient dès leur jeune âge aux subtilités du corps à corps. Ils maîtrisent le maniement de toutes les armes courantes ou de guerre et sont capables de revêtir tout type d'armure. Leurs dons supplémentaires... Lire la suite
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3 juin 2010Les façonneurs sont une classe de personnages spécifique à Eberron. Ce sont des spécialistes de la création, de l\'altération et de l\'utilisation d\'objets magiques. Leur manière d\'utiliser les Arcanes est très proche de l\'artisanat... Lire la suite
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17 juin 2010Description : Les ensorceleurs manient la magie profane avec intuition, et l'abordent comme un art plutôt que comme une science. Leur manque de discipline choque parfois (surtout les magiciens), mais ils compensent avec un aplomb peu commun. Lire la suite
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5 nov. 2005Le bruit des forges naines résonne au loin. Autour de vous s'activent des ouvriers de la maison Cannith. Vous voyez même trois porteurs du dracogramme majeur de la Création travailler d'arrache-pied sur l'un des ateliers.Nul doute... Lire la suite
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1 janv. 1970Les druides sont les prêtres d\'une religion ancienne centrée sur la Nature. Dépositaires de Ses pouvoirs plutôt que démiurges, ils s\'assurent que l\'ordre naturel ne soit pas mis en danger... Mais leur conception du \"danger\" peut être très vaste. Lire la suite
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9 juin 2010Description : Les bardes sont des personnages charismatiques qui allient maîtrise artistique et goût de l'aventure. Leur soif de connaissances les poussent à toucher à tout, ce qui en fait souvent d'insolites compagnons... Mais... Lire la suite
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4 juin 2010A l'origine de simples créatures artificielles produites par la Maison Cannith pour le Cyre lors de la dernière Guerre, les Forgeliers ne doivent leur conscience qu'aux effets secondaires des puissants enchantements qui devaient en... Lire la suite
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23 sept. 2010Arriver à développer un MMO à partir de la plus célèbre licence de jeu de rôle, voilà le tour de force que proposa Turbine à l'annonce du développement de Donjons et Dragons : Stormreach. Deux ans de travail et une équipe de Wizards... Lire la suite
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29 août 20071. Les points de magie Donjons & Dragons fonctionne à l\'origine avec un système de sorts par jour, choisis par le lanceur parmi une liste de sorts connus. Néanmoins, il existe une règle optionnelle qui remplace... Lire la suite
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3 juin 2010Les Gnomes ont une telle soif de connaissance qu\'elle peut être assimilée à de la convoitise. Ils se souviennent de chaque information (même triviale) qui peut avoir, un jour, peut-être un intérêt. Combiné avec une méticuleuse discipline... Lire la suite
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1 janv. 1970
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3 juin 2010Les Humains sont une race relativement jeune qui domine maintenant Eberron. 1. Personnalité Parmi les races dominantes, les Humains sont les plus ambitieux et ceux qui ont les plus grandes capacités d'adaptation. Chez eux,... Lire la suite
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3 juin 2010Les Nains sont naturellement d\'habiles mineurs et forgerons, et ils contrôlent la majeure partie des métaux précieux que l\'on trouve au Khorvaire. Les plus puissantes familles naines gèrent la fonte de la monnaie ou les opérations... Lire la suite
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3 juin 2010Sur leurs propres territoires, les Halfelins sont des nomades qui montent des dinosaures domestiqués afin de traverser les grandes plaines. Cet héritage de nomade a aussi servi aux Halfelins à s'établir un peu partout dans les zones... Lire la suite
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3 juin 2010Les peuples d\'Eberron sont composés de très nombreuses races. Parmi celles-ci se trouvent - bien évidemment - les races communes à tous les univers D&D mais aussi quelques nouvelles races qui lui sont spécifiques; ATTENTION : les... Lire la suite
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23 sept. 2010A la création de votre personnage, vous devrez choisir sa "classe". Celle-ci est (selon) sa vocation, sa profession... Votre potentiel magique ou vos capacités au combat seront essentiellement définis par ce choix. Attention cependant... Lire la suite
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3 juin 2010Les Changelins sont de subtils métamorphes, capables de modifier leur apparence. Ils sont le fruit de l\'union entre un doppleganger et un humain, devenant presque une race distincte de celles qui sont à son origine. Ils ne possèdent... Lire la suite
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24 déc. 2005Voici notre traduction de la Foire Aux Questions du site officiel. 1. Qu'est-ce que D&D Online ? Donjons & Dragons Online sera un Jeu de Rôle en Ligne Massivement Multijoueur (M.M.O.R.P.G.), sympa et plein d'action, qui permettra... Lire la suite
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1 janv. 1970
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1 janv. 1970Les peuples d\'Eberron ne se reconnaissent pas dans une unique divinité tutélaire, mais préfèrent embrasser l\'ensemble du panthéon de l\'Eglise à laquelle ils adhèrent. Lire la suite
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3 juin 2010Sur Eberron, des mots comme \"Bien\", \"Mal\", \"Loi\" ou \"Chaos\" dépassent le simple concept. Ce sont des forces qui définissent le cosmos et permettent aux divinités de gagner en puissance en fonction de leurs adorateurs. L\'alignement... Lire la suite
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3 juin 2010Les caractéristiques aident à définir votre personnage et affectent la plupart de ses actions. 1. Le système d\'achat de points de caractéristiques dans DDO Les règles de base de D&D prévoient de lancer des dés à 6 faces pour... Lire la suite
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3 juin 2010Les Demi-Elfes sont assez communs au Khorvaire. Cette race est spécifique à ce continent où ils se sont développés sans se mélanger aux Humains ni aux Elfes. Les Demi-Elfes sont aussi hautains que les Elfes mais ils sont plus capables... Lire la suite
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3 juin 2010Les Demi-Orques sont rares au Khorvaire étant donné qu\'Orques et Humains ont historiquement très peu habité à proximité immédiate les uns des autres. Dans les petites et dispersées communautés humaines des Marches d\'Ombre, cependant... Lire la suite
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5 nov. 2005En parallèle des organisations officielles, d\'autres factions officient dans l\'ombre, loin des curieux... Et elles n\'en sont pas moins puissantes ! 1. L\'Aurum A l\'origine, une société secrète naine destinée à servir les intérêts... Lire la suite
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Note moyenne : (191 évaluations | 15 critiques)
7,9 / 10
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Très bien
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