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29 juin 2010Voici plusieurs tableaux regroupant un certain nombre d'informations concernant les armes, armures et boucliers du jeu. Les armes courantes Nom Prix Dégâts Critique Fact. de port. Poids Matière D./S. Type de dégâts Description... Lire la suite
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29 juin 2010Cette partie est là pour vous expliquer les règles de base de Donjons & Dragons Online, tirées des règles officielles D&D3.5. Préliminaires Les abréviations concernant les dés sont de ce type : XdY + Z, où X représente le nombre de... Lire la suite
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29 juin 2010Les objets ne sont pas toujours faits avec le même matériau, et certains utilisent parfois un matériau rare, leur procurant quelques propriétés spéciales parfois bien utiles. Les matériaux spéciaux Nom Type d'objet adéquat Information... Lire la suite
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29 juin 2010Voici à présent des informations techniques concernant les objets magiques, telles leurs valeurs, leurs propriétés etc. Cette page n'est pas encore finie, et ne prenez pas pour argent comptant les informations du tableau, elles sont... Lire la suite
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29 juin 2010Vous venez de finir la création de votre personnage ? C'est parfait ! Il faut maintenant l'équiper convenablement si vous espérez pouvoir le jouer quelques temps, à moins que vous n'aimiez fréquenter les tavernes régulièrement en compagnie... Lire la suite
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23 sept. 2010Dans Dungeons & Dragons Online, les donjons ne vous servent pas seulement à gagner des points d'expérience et à amasser des objets, ils vous permettent aussi, si vous prenez quelques risques, de gagner des points de prestige qui vous... Lire la suite
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29 juin 2010Les dons, tout comme les compétences, sont un moyen de peaufiner davantage votre personnage. Contrairement aux compétences, les dons sont très nombreux, et il vous faudra faire le bon choix ! Lire la suite
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29 juin 2007Le patrimoine génétique ou culturel de certaines Races permet de bénéficier de particularités représentées par des Dons gratuits obtenus à la création du personnage. Lire la suite
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4 juin 2010Informations générales La plupart des drows choisissent une vie d'aventures par nécessité, née du caractère extrêmement dangereux de leur terre natale. Ils entretiennent cependant une grande soif de pouvoir, et beaucoup endossent... Lire la suite
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9 juin 2010Description : Les prêtres sont toujours les bienvenus dans un groupe. Leurs exceptionnels talents de guérisseurs associés à leur habileté au combat ainsi que leur faculté à renvoyer ou détruire les morts-vivants n'y sont certes pas étrangers. Lire la suite
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3 juin 2010Les Elfes sont des êtres majestueux aux gestes fluides et souples qui s\'occupent de plans qui couvrent plusieurs millénaires et peu des affaires au jour le jour qui préoccupent tant les autres races. Cependant, quelques Elfes sont plus terre-à-terre. Lire la suite
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29 juin 2010Certains lanceurs de sorts divins comme profanes choisissent de lancer un nombre de sorts plus réduit pour concentrer leurs études sur une meilleure compréhension de la magie, ce qui leur permet de rendre leurs sorts plus efficaces. Lire la suite
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29 juin 2010Les combats font partie de la vie quotidienne d'un aventurier, mieux vaut être prêt à y faire face ! Les dons de combat Arme de prédilection : Attaque – Combat. Confère un bonus de 1 aux jets d’attaque pour un type d’arme donné (tranchante... Lire la suite
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4 juin 2010Il y a encore bien des types de Dons. Ceux-là ne sont pas donnés automatiquement, ou pas accessibles en Dons supplémentaires pour les Guerriers et les Magiciens, ou encore pas réservés à une seule Classe. Lire la suite
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29 juin 2010Il est possible de progresser dans la maîtrise de vos Compétences en les travaillant régulièrement, mais il y aura toujours des personnages exceptionnellement doués qui sortiront du lot. Ceux-là ont choisi un Don leur permettant de... Lire la suite
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3 juin 2010Les Dons s'acquièrent régulièrement avec l'expérience. Ils donnent aux personnages qui les choisissent des possibilités qu'ils n'avaient pas avant comme désarmer un adversaire ou augmenter considérablement sa vitesse d'attaque. Cependant... Lire la suite
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4 juin 2010Certaines Classes de personnage permettent d'accéder à des capacités uniques. Ces capacités sont données sous forme de Dons gratuits. Dons accordés automatiquement aux Magiciens Transcription de parchemins [Inscribe Scroll] Vous... Lire la suite
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4 juin 2010Les informations dont nous disposons actuellement sur la création de personnages sont assez clairsemées... Alors en attendant d'avoir des éléments précis (qui semblent arriver avec les journaux de création), voici comment ça se passe dans D&D. Lire la suite
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29 juin 2007Les complots sont légion sur Eberron, et ce en grande partie grâce aux actions plus ou moins publiques de différents groupes d'intérêts. Pour arriver à leurs fins, ces multiples factions cherchent activement à embaucher des groupes... Lire la suite
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16 mai 2010Un univers qui mélange technologie et magie, intrigue politique et héroisme. C'est ce que vous propose Eberron, le dernier né des univers de Wizard of the coast Lire la suite
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4 juin 2010Diplomates ou voleurs, héros de la plèbe ou racketteurs sans scrupule, acrobates ou furtifs, les roublards développent des compétences multiples dans des buts encore plus nombreux. Ces personnages versatiles aiment les défis que leur... Lire la suite
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19 août 2010Description : Les rôdeurs sont des chasseurs d'exception, aussi redoutables à distance qu'au corps à corps. Tous les rôdeurs se choisissent des ennemis jurés qu'ils traqueront et extermineront avec une efficacité accrue. Ils... Lire la suite
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9 juin 2010Description : Impétueux et impulsif, le barbare est un combattant hors pair qui massacre tout sur son passage. Doté d'une incroyable résistance et d'une force herculéenne il fait un allié de choix pour pourfendre les ennemis qui... Lire la suite
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10 juil. 2010Description : Pourfendeur du mal, le paladin tire son pouvoir des forces du bien et l'emploie pour protéger et inspirer ses compagnons. Les paladins chevronnés ne redoutent rien et sont doués d'un certain talent pour soigner... Lire la suite
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18 juin 2010Description : Pour les magiciens, la magie n'a rien d'un talent inné, il s'agit d'un art difficile dont la maîtrise impose des années d'études intensives. Une fois apprêtés pour le combat, ils recourent à leurs sorts pour infliger... Lire la suite
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145 aiment, 32 pas.
Note moyenne : (191 évaluations | 15 critiques)
7,9 / 10
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Très bien
159 joliens y jouent, 680 y ont joué.